Guest house, Longeville sur Mer en Vendée.
Nous disposons d’une Guest House au Bernard, près de Longeville sur Mer et à quelques minutes de la plage des Conches, d’ une capacité d’accueil de 10 personnes (3 chambres). Une maison calme, en pleine nature avec un jardin privatif. La maison est bordée d’une terrasse en bois ensoleillée tout au long de la journée.
Surf lodge près de La Rochelle
Dans notre surf camp vous pourrez également dormir dans le French California, un surf lodge de 100 m2, avec une capacité d’accueil de 8 personnes, décoré par la concept thinker Ana Deman. Un surf lodge avec une grande terrasse où vous pourrez profiter chaque jour, des merveilleux couchers et levers de soleil vendéens. Nous proposons un troisième gîte à Longeville sur Mer, « Sous les pins », un logement d’environ 50m2 avec une grande terrasse exposée plein sud, qui, comme son nom l’indique, est situé sous les pins. Un joli appartement familial de 3 pièces avec une chambre parentale et une autre chambre avec un lit superposé et un lit simple.
Tipis glamping près de la Tranche sur Mer
Pour les plus aventuriers, nous vous proposons également des logements insolites dans le surf hostel, des tipis glamping, qui sont mis en place aux beaux jours. Une nuit sous des toiles tendues et au plus proche de la nature que vous n’êtes pas près d’oublier ! Nous vous proposons des tipis avec une capacité d’accueil de 2 à 4 personnes ainsi qu’un tipi pour les couples, “le Rocher” décorés par Ana Deman.
Auberge de jeunesse près de La Rochelle
Seul ou à plusieurs, venez profiter d’une nuit insolite dans notre auberge de jeunesse à Longeville sur Mer, près de la Tranche sur Mer. Un grand dortoir de 12 couchages qu’on appelle “la boîte à nuits”. Pour l’anecdote, le dortoir est situé à l’endroit même de l’ancienne boîte de nuit du Bud Café, d’où son nom. Une nuit dans un lieu chaleureux et convivial où vous avez à
disposition deux salles de bain et des toilettes communes ainsi qu’une cuisine extérieure. Un lieu de rencontres, du surf et un prix attractif ! C’est ici que vous devez venir cet été !